Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Salut à tous alors voilà je vous représente notre projet pour la saison 2012!! -Alors voilà Pour ceux qui est de la configuration-- Moteur: Kit 70 Stage6 "StreetRace"--OK pot ? ... Allumage origine pour commencer--OK variateur mallosi Gp--OK Embrayage mallosi delta cluch --OK Correcteur mallosi Gp--OK Courroi mallosi--OK cale Stage6 d'admission--OK Pipe d'admission Stage6 ? ... Estetique: Coque bcd modifié Disque Stage6 "Floating Oversize"--OK Et pour le reste des detail on vera o fur et a mesure :) voilà de quoi on est parti si vous voulez la suite j'attend des com's!! Modifié le 20 février 2012 par spitro-83 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis ami Varois :) Pour le pot => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-sport-pro-27071.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis ami Varois :) Pour le pot => http://www.maxiscoot...-pro-27071.html A sa fais plaisir que des mec du var suive ^^ pour le pot il est pour booster et nous on est sur bas mot de nini :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pour le pot il est pour booster et nous on est sur bas mot de nini :) C'est bon tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 t'habite ou ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 t'habite ou ? A La Ciotat si tu connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui je connais vite fais mdr ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi je suis ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi je suis ! :P Oh ! Un autre ami Varois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi je suis ! :P No toi tu fais pas que suivre tu réalise le projet aussi mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En même temps je suis un collegue a spitro83 et tout se passe chez moi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 eh oUI i nou faut un atelie digne de se non pour bien travaillé :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 eh oUI i nou faut un atelie digne de se non pour bien travaillé :P Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aller qui veut des photo ??? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Allez un peu de photo sa vous fera peut être venir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa rigole plus :P Pas mal la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suiver sur l'ancien fofo alors je resuis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis Merci :) Je suiver sur l'ancien fofo alors je resuis :) Ahh mon ami jona67 sa fais plaisir merci , même cette fois si i va tourner se week end normalement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci :) Ahh mon ami jona67 sa fais plaisir merci , même cette fois si i va tourner se week end normalement :) Hé oui :P Une petite vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui il y aura une petite vidéo mais par contre il sera en origine pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas grave tant qu'il est sur roue c'est déja ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui comme la dit killof83 il y aura une petite vidéo du premier démarrage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui comme la dit killof83 il y aura une petite vidéo du premier démarrage :) Bon taff alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci merci demain peinture du cadre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés